FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

Blog / detail

  1. Accueil
  2. Info
FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

L'arsenal offensif est au grand complet pour la bataille du dimanche 13.

Pour sa huitième sortie en Vodacom ligue1, Lupopo recevra le dimanche 13/10/2019 au stade Kibassa Maliba le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa, un match dont l'équipe du boss Pascal Beveraggi veut se servir pour enfin lancer la série des meilleurs résultats à domicile, après un nul et deux défaites.

Les viets ont toutes les raisons d'y croire vu que lors du dernier match leur équipe, quoique perdante, a démontré plusieurs choses positives dont la fluidité dans le jeu, l'agressivité, en plus de l'envie de gagner.

Devant les immaculés, le club jaune et bleu s'appuiera sans nul doute sur son arsenal offensif. De retour de maladie, Ngulubi Kilua et Mpiana Mozizi ont repris les entraînements ce mercredi et sont soumis à un grand travail de réathlétisation. Ayant fait bonne impression face à Lubumbashi Sport grâce à sa puissance et sa vélocité, Basumbuli Sailé est attendu, tout comme Gondry Sudi et Glody Kikwama qui réalisent d'énormes performances, leur apport offensif n'est plus à démontrer.

Le technicien congolais Papy Kimoto aura une équipe très équilibrée avec le retour en défense de Tshibwabwa Yamba qui revient après avoir purgé un match de suspension.

Le public est donc prié de jouer convenablement son rôle afin de pousser l'équipe à la première victoire à domicile cette saison.