FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

Blog / detail

  1. Accueil
  2. Info
FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

Excellente nouvelle pour les cheminots.

Au lendemain du match nul (0-0) enregistré à domicile devant le Racing Club de Kinshasa, le comité sportif que dirige le boss Pascal Beveraggi a convoqué une importante réunion avec les supporters, dans la salle Moustapha de la SNCC , le jeudi 21/11/2019.

Au cours de cette rencontre, le boss a donné des éclaircissements sur plusieurs questions, notamment, celles liées au renforcement de l'effectif actuel et à l'évolution des travaux de modernisation du stade de la Victoire.

" A la fin de la phase aller du championnat, c'est à dire dans un mois, il y aura le mercato, on se préparera donc à recruter des nouveaux joueurs pour renforcer notre équipe actuelle. " a annoncé le premier supporter du club.

La première pierre sera posée lors de la célébration de 80 ans d'existence du club, au mois de décembre.

"En fin , je vais vous parler du stade, comme vous le savez, les travaux sont en cours. A ces jours, les murs d'enceinte devraient être terminés, tout comme les murs d'entrée, les guérites etc... les travaux à l'intérieur de la tribune existante ont déjà commencé depuis deux mois. Je pense qu'au début du mois prochain, c'est une date à confirmer, nous organiserons les 80 ans du club, à cette occasion, nous poserons la première pierre. " a ainsi conclu le boss Pascal Beveraggi.

Pour terminer, le deuxième vice-président en charge des infrastructures du club, monsieur Kali Tshisekedi a été présenté au public jaune et bleu qui lui a réservé un accueil digne de son rang.