FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

Blog / detail

  1. Accueil
  2. Info
FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

Fc Saint Eloi Lupopo, un nouveau départ.

Le comité sportif que dirige le boss Pascal Beveraggi a remercié le technicien franco-algerien Mankour Boualem et tout son staff suite à l'insuffisance des résultats. En guise de rappel, le club jaune et bleu de Lubumbashi réalise un début de saison poussif et ne compte que sept points en cinq rencontres, une victoire et quatre matchs nuls.

Pour le remplacer, le staff dirigeant a fait appel à Papy Okitankoy Kimoto qui a paraphé un contrat d'un an renouvelable avec comme objectif, finir le championnat dans le trio de tête afin d'être africain lors du prochain exercice.

"Je suis très heureux d'entraîner Lupopo qui est l'un des grands clubs du pays, j'aime le projet et je suis prêt à relever ce grand défi qui est de ramener ce club en compétition africaine des clubs. " a lâché le nouveau patron du staff technique des cheminots.

Il sied de noter que le Football club Saint Eloi Lupopo est le troisième club que va entraîner cet ancien international congolais naturalisé belge en 2008, après la Jeunesse Sportive de Kinshasa et le Football club Renaissance de la même ville.