FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

Blog / detail

  1. Accueil
  2. Info
FC Saint Eloi Lupopo - Club de Football Professionnel - Fondée en 1939

Trois bus seront offerts aux groupes d'animation, et l'équipe est sereine avant d'affronter Don Bosco...

Les trois groupes d'animation que compte le Football Club Saint Eloi Lupopo à savoir les BANA DOUALA, les BANA VIETS ainsi que les BANA LUMPAS, vont chacun réceptionner un bus de marque HIACE offert par le président PASCAL BEVERAGGI. À l'annonce de cette nouvelle, tous les animateurs ont unanimement magnifié ce geste qui a confirmé la ferme volonté du boss à améliorer les conditions de travail de ceux qui réchauffent les gradins.

Confirmer devant Don Bosco,

Le dimanche 02 février 2020, au stade Kibassa Maliba, l'équipe accordera son hospitalité aux salesiens de Don Bosco, à l'occasion de la 17ème journée du championnat national. À cet effet, le coach Papy Kimoto et son staff ont consacré la semaine du match à des séances tactiques essentiellement basées sur l'animation offensive et l'organisation défensive. " Les gars travaillent dans la joie et la bonne humeur. Ils sont très motivés, c'est pour ça qu'il n'y a pas de raison qu'ils ne fassent pas un bon match dimanche..." a ainsi lâché le patron du staff technique.

L'infirmerie sera vide avant la fin de la semaine,

Après quelques jours de convalescence, MASSAMBA KIESE et JOSUÉ KABULO ont suivi les exercices de réathlétisation avant de s'entraîner avec le groupe ce jeudi 30 janvier. De son côté, KATUKA MUBENGAY qui ressentait des douleurs aux adducteurs, devrait être complètement récupéré avant la fin de la semaine.